RunApéro – Session #2

Après le succès de la première édition, le RunApéro revient pour une deuxième session le 12 mars !

Pour cette nouvelle édition, la partie running sera animée par Harbat Running Club, qui accompagnera les participants sur le parcours.

Que vous soyez coureur régulier ou simplement curieux de découvrir le concept, cette session est l’occasion parfaite de partager un moment sportif.

À la fin du run, un apéro convivial fera suite et notre équipementier Rukka sera présent : l’occasion de découvrir ses équipements.

Les places étant limitées et les inscriptions partant très rapidement, réservez votre place dès maintenant afin de ne pas manquer cette deuxième édition du RunApéro.

Clique sur le bouton rose ci‑dessous pour t’inscrire

Inscriptions